Un "12.45" réduit. Ce mardi, Kareen Guiock présentait à la mi-journée une nouvelle édition du rendez-vous d'information de M6. Mais après plus d'une dizaine de minutes sans souci, la journaliste a voulu lancer un sujet concernant l'électrostimulation. Seulement, quelques instants après le début de celui-ci, le reportage s'est soudainement stoppé sur une image complètement différente avant que Kareen Guiock ne reprenne l'antenne pour s'adresser aux téléspectateurs.
"Nous avons manifestement un problème technique", a immédiatement lancé la journaliste avant de marquer un léger temps d'arrêt, recevant des informations de la part de la régie par le biais de son oreillette. "Bon, alors, très bien. Ecoutez, je crois que nous avons un problème technique majeur et nous allons devoir donc nous séparer sur cet incident. C'est la fin de cette édition. Merci à tous de votre fidélité", a repris Kareen Guiock, interrompant brutalement son journal donnant rendez-vous aux téléspectateurs pour "Le 19.45" de Xavier de Moulins en fin de journée... sans générique de fin !
Au début du mois déjà, l'édition du soir du journal télévisé de M6 avait été victime d'un problème technique. Devant initialement débuter aux alentours de 19h45, "Le 19.45", présenté ce jour-là par Diane Douzillé, avait alors pris l'antenne... à 20h ! "Un problème sur les serveurs vidéo qui permettent la diffusion des sujets" avait alors empêché M6 de débuter son JT du soir à l'heure prévue, avaient indiqué nos confrères du "Parisien / Aujourd'hui en France".