Il suffisait d'un mot pour provoquer un fou rire dans le studio. Ce matin, Eva Roque recevait dans "Le club de l'été" l'animateur Christophe Beaugrand à l'occasion de la finale de "Ninja Warrior" sur TF1 ce soir. Au cours de l'émission, la présentatrice a demandé à son convive de raconter un souvenir de vacances lorsqu'il était enfant. Une histoire qui a provoqué une longue hilarité de Christophe Beaugrand et de l'équipe du "Club de l'été".
Ainsi, l'animateur a confié se rendre souvent au bassin d'Arcachon durant sa jeunesse avec sa famille. Eva Roque lui a alors demandé d'évoquer un goût qui lui rappelle cette époque : "Un goût de cette région, ça serait quoi ?". L'invité est alors parti dans un fou rire avant même d'avoir répondu : "Non mais je ne vais pas vous dire le goût de la moule parce que...". La bande d'Europe s'est alors à son tour mise à rigoler. "J'ai passé mon enfance à ramasser des moules", a enchaîné Christophe Beaugrand, hilare, incapable de reprendre sa phrase.
"Je vous demande pardon...", a glissé celui qui est également chroniqueur sur LCI, ne parvenant pas à poursuivre son anecdote. "Il est en larmes ! On a perdu Christophe Beaugrand !", a enchaîné la présentatrice, laissant à son invité le temps de reprendre son souffle. puremedias.com vous propose de visionner la séquence.