En pleine tournée promotionnelle pour la sortie ce mercredi de la suite des "Trois frères", "Les Inconnus" ont fait hier soir un crochet par "Le Grand Journal" d'Antoine de Caunes sur Canal+. Pour l'occasion, le trio comique a réservé une petite surprise à ses fans. Didier Bourdon, Bernard Campan et Pascal Légitimus sont ainsi apparus sur le plateau du "Grand Journal" avec des visages totalement mélangés. Grâce à des effets spéciaux spectaculaires, les trois hommes ont ainsi pu montrer chacun, au cours d'une courte séquence, un visage où des éléments anatomiques des deux autres avaient été ajoutés.
"A force d'avoir été ensemble, vous n'avez pas l'impression d'avoir déteint les uns sur les autres ?" a ironiquement demandé Antoine de Caunes à ses trois invités. "Je ne vois pas où tu veux en venir là Antoine" a alors répondu un Didier Bourdon méconnaissable. "T'es un petit peu fatigué en ce moment Antoine" a pour sa part lancé un Bernard Campan tout aussi dur à identifier tandis que Pascal Légitimus a protesté : "C'est une vanne ou quoi ? Excuse-moi, mais on est très différent physiquement".
"Non mais sérieusement, on a l'impression que vous avez fusionné" a poursuivi l'animateur du "Grand Journal". "C'est sûr qu'on a des points communs mais de là à déteindre les uns sur les autres, eh bien non monsieur !" ont alors prononcé en coeur les trois "Inconnus" les plus célèbres de France. puremedias.com vous propose de revoir cette séquence bluffante.
Ce n'est pas la première fois que "Le Grand Journal" brille par sa maîtrise technique. En novembre dernier, le chanteur Stromae avait ainsi pu dialoguer sur le plateau avec son double féminin fictif de la chanson "Tous les mêmes". Une prestation exceptionnelle, qui avait été enregistrée quelques jours plus tôt et avait demandé plus de trois jours de montage à l'équipe de production de l'émission.
Produit par Pan-Européenne et distribué par Wild Bunch, "Les Trois Frères, le retour" est attendu en salles le mercredi 12 février. Sorti en 1995, le premier volet des "Trois Frères" avait attiré près de 6,7 millions de spectateurs en salles. La pression est donc grande sur les épaules du trio comique.