Après avoir longtemps tenu en haleine les fans, Didier Bourdon, Bernard Campan et Pascal Légitimus ont enfin accepté de lever le voile sur la suite qu'ils réservent à leur film à succès, "Les Trois Frères". Depuis plusieurs mois, les trois hommes ont ainsi savamment orchestré leur retour. Après un long contentieux juridique avec leur manager Paul Lederman, qui les empêchait d'être réunis tous les trois à l'écran, puis des tentatives de carrière solo, "Les Inconnus" avait finalement officialisé en avril dernier leur come-back sur grand écran pour 2014. Surfant sur les nouvelles technologies apparues depuis leur premier film, le trio comique avait ensuite dévoilé au compte-goutte plusieurs vidéos inédites sur internet pour entretenir le buzz.
Une étape de plus a donc été franchie ce week-end avec la publication par les trois réalisateurs et acteurs principaux des "Trois Frères, le retour" de la première bande-annonce officielle du film. On y retrouve ainsi les frères Latour plus déchaînés que jamais 18 ans après leurs précédentes aventures. Au vu des premières images, il semble que les trois frangins soient de nouveau réunis par leur mère décédée pour une nouvelle question d'argent. A noter que dans ce nouvel opus, Bernard Campan a visiblement une fille campée par Sofia Lesaffre.
Produit par Pan-Européenne et distribué par Wild Bunch, "Les Trois Frères, le retour" est attendu en salles pour le 12 février prochain. Rappelons que lors de sa sortie en 1995, le premier volet des "Trois Frères" avait attiré près de 6,7 millions de spectateurs en salles. La pression est donc grande sur les épaules du trio comique qui pourra toujours se rassurer en contemplant l'engouement du public pour ses anciens personnages. La soirée spéciale "Les Inconnus" diffusée hier par France 2 est ainsi arrivée en tête des audiences en réunissant 5,8 millions de téléspectateurs pour des parts de marché atteignant 25% sur les individus de quatre ans et plus.