Elle est de retour ! Ayem Nour, qui avait co-présenté avec Matthieu Delormeau "Le Mag", lance cette après-midi à 17h25, le "Mad Mag" sur NRJ12. Elle sera épaulée par Martial, ancien candidat de la "Nouvelle Star" sur D8, que la chaîne avait d'ailleurs casté pour prendre les manettes de l'émission. Benoît et Capucine repasseront du côté des chroniqueurs, rôle qu'ils avaient déjà endossé à l'époque de l'ancien "Mag".
Au programme de ce nouveau magazine, qui va précéder chaque jour un épisode des "Anges" saison 8, l'animatrice et son équipe reviendront sur toute l'actualité de la téléréalité, en France et dans le monde, s'intéresseront aux derniers scoops people et discuteront sur tout ce qui fait le buzz dans l'actu. Dans une interview à "TV Magazine", Ayem a précisé qu'elle traitera aussi "de mode de musique, de cinéma voire même de politique avec un ton léger."
Chaque jour, le talk de fin d'après-midi recevra un seul invité autour de la table : un comédien, un candidat de téléréalité, un chanteur, un humoriste ou pourquoi pas, un politique. En effet, lors de la campagne de promotion de la nouvelle version du "mag", Isabelle Balkany, élue Les Républicains de Levallois-Perret et bonne amie de la nouvelle présentatrice, a fait une apparition dans le spot.