Plus motivé que jamais. Alors qu'il sera présent en prime time et en direct mardi soir sur Gulli pour son spectacle interactif baptisé "Connexions", Eric Antoine a accordé ce week-end une interview à nos confrères de "TV Magazine". Un entretien au cours duquel il confie qu'il sera bien présent dans la saison 16 de "La France a un incroyable talent", dont le tournage est prévu à la fin de l'été. Et concernant un autre programme à succès qu'il a pu animer en fin d'année, toujours sur M6, "Lego Masters", le magicien assure vouloir renouveler l'expérience.
La chaîne a lancé un appel à candidatures le mois dernier en vue de trouver les futurs binômes qui s'affronteront sur des constructions plus folles les unes que les autres à l'aide des célèbres petites briques. "Je suis partant à 100% pour la saison 2 de 'Lego Masters', assure l'intéressé. J'étais tellement heureux de cette équipe, de ce jeu. Je trouve qu'il a tout des programmes de télé que j'adore, c'est joyeux, festif, familial, c'est de la passion, de la création, c'est beaucoup de générosité de la part des équipes et des producteurs". Et d'assurer : "C'est du très beau travail et je suis très content de faire ça".
Pendant les fêtes de fin d'année, cette production signée EndemolShine France avait été un succès d'audience pour M6 avec une moyenne consolidée selon Médiamétrie de 3,9 millions de Français (16,0% des 4+ et 30,0% des FRDA-50) pour les quatre numéros diffusés.