Clin d'oeil. Il a tenu sa promesse. Hier, à la mi-journée, Bruno a participé pour la 200e fois au jeu "Les 12 coups de midi" présenté par Jean-Luc Reichmann sur TF1. Le candidat, venu d'Occitanie, a battu le record du nombre de participations à l'émission et s'offre le titre de meilleur "maître de midi" de l'histoire du jeu. En gagnant à nouveau samedi midi, Bruno est à moins de deux semaines de signer le record de participations à un jeu télé, détenu par Marie-Christine, championne de "Tout le monde veut prendre sa place" sur France 2, qui est restée 213 fois d'affilée dans l'émission autrefois animée par Nagui en 2018.
Il y a quelques semaines, Bruno avait fait un pari avec Jean-Luc Reichmann : s'il parvenait à devenir le meilleur "maître du midi", il accepterait de se faire raser la barbe en direct sur le plateau de TF1. Ainsi, le candidat ne s'est pas défilé et a eu le droit à une surprise de marque. En effet, pour l'événement, l'animateur a fait appel à un professionnel de la coiffure, Franck Provost. Durant toute l'émission, en fil rouge, le coiffeur a rasé de près Bruno tandis que celui-ci éliminait au fur et à mesure ses adversaires. A l'issue de l'émission, lors de l'épreuve de "L'étoile mystérieuse", le champion du jeu s'est présenté avec une peau de bébé. puremedias.com vous propose de visionner la séquence.
Vendredi, lors du record de participations de Bruno, "Les 12 coups de midi" a signé une belle audience sur TF1. Le programme a été regardé par 3,47 millions de téléspectateurs, selon Médiamétrie, soit une part de marché s'élevant à 39,3% des individus de quatre ans et plus. Une performance qui a fait souffrir la concurrence sur France 2, "Tout le monde veut prendre sa place". Le jeu désormais présenté par Laurence Boccolini a fédéré 1,26 million de personnes, soit 13,9% du public.