Une séquence qui va rappeler de bien mauvais souvenirs à Claire Chazal... Hier, dans l'épisode inédit des "Anges 8 - Pacific Dream", Ricardo et Aurélie, deux candidats de la télé-réalité de NRJ 12, ont eu une vive altercation. Le premier reprochait en effet à la seconde de passer le balai trop doucement dans le seul but de l'énerver. Eh oui...
"Je vais te faire vivre un enfer. Tu fais un jeu de malin, je vais te faire vivre un jeu de vilain", a lancé Ricardo, en donnant un coup de pied dans un seau contenant de l'eau et du liquide de nettoyage. "Je vais te bizuter tu vas voir qu'est ce que c'est un vrai bizutage. Tu vas pleurer tous les jours de ta vie, tu vas voir. Toute la journée ça va être ça, tu vas voir, jusqu'à ce que tu partes de toi-même", a-t-il ajouté.
Avec l'aide de Sarah, une autre candidate, il est donc allé chercher le lit de la candidate, a jeté le contenu de plusieurs verres sur le matelas, l'a balancé par la fenêtre pour lui fabriquer une nouvelle chambre... dans le jardin ! "Clairement, c'est une petite vengeance que j'ai sur Aurélie parce qu'elle est responsable de beaucoup d'histoires et de petites tensions dans mon couple avec Nehuda. Je la tiens pour responsable et c'est une façon pour moi de me venger. Rien de bien méchant", a-t-il expliqué après coup.
"S'ils croient me pousser à bout avec ça, ils n'ont vraiment rien compris. 10 contre 1. Quelle intelligence ! Boudu ça vole haut !", a déploré la jeune femme, qui a dénoncé l'immaturité et la lâcheté de ses colocataires.
Interrogée ce week-end par Jeremstar, Aurélie a indiqué que la scène aurait pu dégénérer si la production n'était pas intervenue. "Il a voulu tout faire pour que je parte du tournage au point de vouloir me balancer de la pisse. Il a voulu pisser dans un seau et me le balancer. La production est intervenue, ils ont dit que j'aurais pu porter plainte parce que c'était de l'atteinte à la personne, ça devenait trop hard, c'était du n'importe quoi. Je me suis dit que ça allait trop loin. C'est une vraie ordure, il faut être vraiment malade pour faire ça", a-t-elle déclaré au bloqueur.
Cette altercation n'a pas échappé au CSA. Le Conseil supérieur de l'audiovisuel a fait savoir cet après-midi qu'il avait reçu "plus de 2.000 signalements (...) en quelques heures" après la diffusion de cette séquence. "Le dossier va être instruit prochainement", préviennent les Sages, qui ont sanctionné D8 à deux reprises pour des séquences controversées dans "Touche pas à mon poste".