Une interview très intéressante à lire dans "La Tribune Dimanche". C'est à l'occasion de son arrivée sur TF1, vendredi prochain dans "Mask Singer" en tant qu'enquêteur, que Laurent Ruquier est interrogé, aujourd'hui, dans le journal dominical.
Au cours de cet entretien, le journaliste médias Rémi Jacob a cherché à savoir : "En septembre prochain, vous allez fêter vos dix ans aux commandes des 'Grosses têtes' de RTL . Aucune lassitude ?". Laurent Ruquier a répondu par la négative : "Pas du tout ! Je ne me suis jamais autant amusé que cette saison. On a encore renouvelé le casting et l'on a rajeuni. Je remercie la direction de RTL de me laisser une telle liberté".
Avant d'ajouter volontiers : "Aux 'Grosses têtes', personne ne se censure. On se moque de tout et on peut se le permettre car les sociétaires sont de toutes les origines, couleurs, bords politiques et sexualités. C'est ce qui explique nos audiences ainsi que le carton en podcast, où de plus en plus de jeunes nous écoutent".
L'ex-star de "On n'est pas couché" est aussi revenue sur la présence de son compagnon, Hugo Manos, comme chroniqueur dans "Touche pas à mon poste" sur C8. "Franchement, on est en 2024, chacun fait ce qu'il veut dans son couple ! Ce n'est pas moi qui vais lui dire de ne pas aller dans l'émission de Cyril Hanouna. C'est un formidable tremplin quand on débute. On y apprend le métier. Et puis, qu'on aime ou non Cyril Hanouna, c'est incontestablement l'une des plus belles réussites médiatiques de ces dernières années.", a-t-il déclaré.
De plus, Laurent Ruquier a été invité à s'exprimer sur son ancien chroniqueur Gérard Miller, accusé de viol et d'agression sexuelle par plusieurs femmes. Il a alors précisé : "Je ne vous ferai aucune réponse sur ce sujet."