Ils font partie des grands gagnants des "Victoires de la musique" 2019. Hier, à la Seine Musicale, le duo Bigflo et Oli a raflé deux prix lors de la cérémonie emmenée par Daphné Bürki et retransmise sur France 2 et France Inter. Après avoir été auréolés de la victoire de la chanson originale de l'année pour "Dommage" en 2018, les deux rappeurs se sont imposés hier dans la catégorie "Artiste interprète masculin", devant Etienne Daho et Eddy de Pretto, et "Album de musiques urbaines" pour leur album "La vie de rêve".
Après leur victoire dans cette catégorie, les deux frères venus de Toulouse ont envoyé leurs parents chercher le trophée sur scène, ce qui ne s'était jamais vu aux "Victoires de la musique". "Pour un ancien clandestin, qui faisait la manche, aujourd'hui intermittent du spectacle, me retrouver ici, c'est comme un rêve" a lancé le père des deux artistes avant de faire un clin d'oeil à la chanson que ses deux enfants venaient d'interpréter, " Rentrez chez vous ", sur le sort des migrants : "A moi aussi, on me disait : Rentrez chez vous. Moi je préfère rester chez moi".
Après ce doublé victorieux, Bigflo et Oli ont voulu célébrer l'événement aux côtés d'un journaliste de BFMTV. Devant les caméras de la chaîne info, les deux frères ont voulu marquer le coup en trinquant avec leurs deux trophées. Mais ils y sont visiblement allés un peu fort puisque l'un des trophées s'est brisé, ce qui a provoqué l'hilarité du journaliste de BFMTV. puremedias.com vous propose de revoir cette séquence.