Clap de fin pour l'émission culte de Fun Radio. Hier soir, sur la station musicale du groupe M6, l'animateur Karel, aux côtés de sa comparse Alice Totino et du Doc Wilfrid Pavageau, a présenté le dernier numéro de "Lovin'Fun". Lancée en 1992, avant d'être arrêtée en 1998, puis relancée en 2013, cette libre antenne abordait avec ses auditeurs les thématiques de l'amour et de la sexualité.
"C'est la dernière émission tout court. C'est la fin d'une aventure qui a duré pour moi pendant huit ans sur Fun Radio. Forcément, il y a beaucoup d'émotion à vous laisser avec cette émission. Je remercie tous ceux qui ont travaillé de près ou de loin dans cette émission. Je veux remercier la direction de Fun Radio qui nous a fait confiance pendant des années", a déclaré Karel, en fin d'émission. Et de poursuivre : "Je ne suis pas peu fier d'avoir réalisé mon rêve de gosse. J'espère vivre de nouvelles aventures ici sur Fun Radio. Ca a été un plaisir immense".
La voix vibrante, Alice Totino a tenu à saluer le travail de Karel : "Tu parles beaucoup des autres, mais nous, on est très fier de toi. Moi, j'ai découvert la radio avec toi. J'ai toujours trouvé ça si simple grâce à toi. Je trouve que tu es la meilleure personne que je n'ai jamais rencontrée et le meilleur animateur radio. Je vous aime". "Doc est très ému. De tout coeur, merci pour tout le soutien que tu m'as apporté dans la vie. On ne va pas finir en larmes, ce n'est pas fini !", a conclu Karel.
Depuis plusieurs vagues d'audience, "Lovin'Fun" voyait son nombre d'auditeurs chuter et être largement devancé par ses concurrents. Pour la période janvier-mars 2021, selon Médiamétrie, "Lovin'Fun" avait rassemblé en moyenne 19.000 auditeurs de 21h à minuit, soit une baisse de 30.000 personnes sur un an.