Il y a laissé des plumes. Hier, sur les réseaux sociaux, TF1 a diffusé en avant-première des images de son divertissement "Mask Singer", dont le troisième numéro sera proposé demain soir, animé par Camille Combal et produit par Hervé Hubert Productions. Ainsi, la Une a révélé que la personnalité sous le masque de l'aigle a eu un impressionnant accident lors de sa prestation sur la scène du show télévisé.
"Aïe... L'aigle pourra-t-il se relever et reprendre sa chanson ?", peut-on lire sur le compte Twitter de "Mask Singer", accompagné d'une courte vidéo. Dans celle-ci, on voit l'homme-oiseau chanter et danser sur "Toutes les mêmes" de Stromae. Mais au cours de sa prestation, l'aigle chute violemment de la scène, effrayant les enquêteurs de l'émission Jarry, Anggun, Kev Adams et Alessandra Sublet. puremedias.com vous propose de visionner la séquence.
Du côté des audiences, "Mask Singer" avait signé le 8 novembre dernier un démarrage phénoménal avec 6,60 millions de téléspectateurs, soit une part de marché s'élevant à 32,5% du public, selon Médiamétrie. La première était montée à 7,31 millions de curieux (32,8% 4+ / 48,3% FRDA-50). Lors de son deuxième numéro, le divertissement avait perdu près d'un million de personnes, mais était tout de même resté puissant avec 5,52 millions de fidèles, soit 27,2% des individus de quatre ans ou plus.