"Alerte cobra" à Malibu. Camille Combal a animé, ce mardi soir, la suite de la saison 4 de "Mask Singer". Fil rouge de ce troisième épisode : le démasquage de la première des deux stars internationales qui se produiront sur le plateau cette saison.
Kev Adams, Vitaa, Chantal Ladesou et le tandem Jeff Panacloc-Jean-Marc se sont donc employés, à l'aide d'indices glanés ici et là dans des magnétos, à découvrir l'identité de celui qui se cachait sous le costume du "Cobra". Après la prestation de l'invité mondialement connu sur "My Way" de Franck Sinatra, les enquêteurs ont cru reconnaître au choix Alec Baldwin, Jason Priestley, Mick Jagger, Iggy Pop ou encore David Hasselhoff. Bien inspirés, Jeff Panacloc et Jean-Marc ont encore une fois tapé dans le mille. La star de la série culte "Alerte à Malibu", diffusée sur TF1 entre 1991 et 2005, se trouvait bel et bien sous le masque.
En fin d'émission, ponctuée de nombreux duels entre les candidats encore en compétition, Laëtitia Milot, actrice révélée en 2004 dans "Plus belle la vie" et depuis à l'affiche de nombreuses séries - comme "On se retrouvera", "Olivia" et "La vengeance aux yeux clairs" sur TF1 - a retiré son masque de "Souris". Dans l'épisode de la semaine prochaine, une treizième personnalité cachée derrière le costume d'un "Ours polaire" sera à découvrir.
Ce mardi, "Mask Singer", impacté sans doute par la coupure du signal des chaînes du groupe TF1 par Canal+, a réalisé son plus mauvais score de la saison. Diffusée jusqu'à 22h31, la première partie a diverti 2,77 millions de téléspectateurs, soit 13,4% du public âgé de 4 ans et plus et 26,3% sur les femmes responsables des achats de moins de cinquante ans (FRDA-50). La semaine dernière, cette même partie avait pu compter sur 3,27 millions de fans (16,7% des 4+ et 32,0% des FRDA-50).