Les téléspectateurs ont dû être surpris. Ce midi, le 13 Heures de France 2 a commencé d'une façon... surprenante. En effet, après les publicités post-"Tout le monde veut prendre sa place", la chaîne publique a diffusé ses traditionnelles bandes-annonces, celles de la soirée avec le final de "La Trêve" et le lancement de "Mr. Robot", et celle de demain, avec le retour de "Mardi cinéma". Puis c'est comme chaque jour le générique du journal de 13 Heures de Marie-Sophie Lacarrau qui a été proposé.
Mais ce générique du JT de la mi-journée de France 2 a été perturbé. Dès les premières secondes, l'image s'est brouillée et un logo "fsociety" est apparu, suivi de la mire et de lignes de code. Mais France 2 n'a pas réellement été piratée : la chaîne a tout simplement proposé une bande-annonce très réussie pour "Mr. Robot", la nouvelle série américaine dont elle proposera les deux premiers épisodes ce soir à 22h40, au lendemain de la victoire de Rami Malek aux Emmy Awards.
Une bande-annonce en lien direct avec la série puisque "Mr. Robot" suit l'étrange et attachant Elliot Alderson, jeune homme passionné d'informatique et asocial, persuadé de ne pouvoir rencontrer des gens qu'en piratant leurs objets informatiques. Salarié d'une société de protection des données, il est approché avec d'autres hackers par un certain "Mr. Robot" pour pirater l'entreprise qui détient la société pour laquelle il travaille. Débute alors une succession de choix difficiles et une entrée dans le monde très particulier d'Elliot.
puremedias.com vous propose de découvrir la bande-annonce très originale de "Mr. Robot" proposée par France 2 ce midi.