Les deux plus grands champions de l'histoire de "N'oubliez pas les paroles" réunis quelques instants durant sur un même plateau. Nagui a offert lundi soir aux téléspectateurs un avant-goût des masters, la compétition qui réunit chaque année les plus grands maestros du jeu, en invitant Kévin à se joindre aux côtés de Margaux. Le jeune homme était en effet le détenteur du record de gains avec 410.000 euros accumulés lors de sa participation à l'été 2018, avant de se voir détrôner ces dernières semaines par Margaux, dont la cagnotte atteignait 446.000 euros au début du premier numéro diffusé hier soir, qui a enregistré son record d'audience historique.
Kévin a profité de sa présence pour confier son admiration pour celle que Nagui surnomme affectueusement "la reine Margaux" et dont la capacité de mémorisation ne cesse de provoquer l'étonnement des téléspectateurs. "Elle est vachement impressionnante, elle a beaucoup bossé, ça se voit, elle connaît beaucoup de chansons", a souligné l'ancien maestro.
Concernant la perspective des masters, les deux candidats ont confié leur appréhension de tomber face à l'autre. "J'ai peur, j'ai pas envie de tomber face à Kévin !", a ainsi lancé Margaux, avec un sourire crispé. "Moi non plus !", a aussitôt rebondi Kévin, qui a exprimé sa satisfaction de voir une fille lui succéder, comme il en avait déjà fait part sur Twitter il y a quelques jours. "Tous les records sont faits pour être battus, mais je suis très content de voir une femme en haut de ce podium de 'NOPLP!'", avait-il tweeté. Avant de se séparer, Nagui n'a pas manqué d'immortaliser cette rencontre au sommet par une photo aussitôt publiée sur les réseaux sociaux. puremedias.com vous propose de revoir cette séquence.