Le record est tombé. Hier soir, Lucile, la maestro de "N'oubliez pas les paroles", a totalisé 99.000 euros de gains à l'issue du premier numéro, battant ainsi Nathalie qui avait réussi à empocher 93.000 euros en décembre dernier. La nouvelle recordwoman a ainsi pu totaliser près de 100.000 euros de gains pour sa 14ème victoire dans le jeu d'access prime time de Nagui sur France 2, grâce au titre "Ta main" de Grégoire. "C'est merveilleux. Je suis très contente d'être là depuis le temps que je voulais être là... C'est un rêve pour moi d'être là", a commenté, très émue, Lucile.
Et surtout, la candidate ne s'est pas arrêtée là. Elle a en effet accédé une fois de plus à la finale au cours du deuxième épisode de "N'oubliez pas les paroles" et, en reprenant "Cette année-là" de Claude François, a pu gagner 5.000 euros supplémentaires, portant son total de gains à 104.000 euros. Il s'agit là du record historique de l'émission depuis sa création, les participants ne pouvant dépasser 100.000 euros lors de la première formule de l'émission, entre décembre 2007 et janvier 2013, puis entre janvier et avril 2014.
A noter que Lucile s'approche désormais du record de participations dans l'émission, toujours détenu par Lucia, en avril 2014, avec 16 victoires, un score égalé par Héloïse le 1er avril dernier. L'actuelle maestro totalise actuellement 15 victoires et pourrait donc égaler voire battre ce record dès ce soir... puremedias.com vous propose de découvrir le record battu par Lucile hier soir dans "N'oubliez pas les paroles".