Les producteurs de "New Girl", "Brooklyn Nine-Nine", "Following" et "The Mindy Project" peuvent souffler. Malgré des audiences faibles, chacun des quatre programmes a été renouvelé cette nuit pour la saison 2014-2015 de FOX. "New Girl", la comédie emmenée par Zooey Deschanel, reviendra ainsi pour une quatrième saison malgré des audiences faibles. En moyenne, les 18 épisodes déjà diffusés ont attiré 4,9 millions d'Américains - dont 3,1 millions des 18-49 ans -, soit une hausse de 500.000 par rapport à la saison 2 qui s'explique par la diffusion d'un épisode dans la case post-Super Bowl.
De son côté, la saison 1 de "Brooklyn Nine-Nine" avec Andy Samberg, qui a également profité d'une diffusion après le très suivi Super Bowl, affiche 4,2 millions de fidèles en moyenne - dont 2,4 millions des 18-49 ans. Mais si la série a déjà été récompensée d'un Golden Globe, elle souffre ces dernières semaines, passant sous la barre des 3 millions d'Américains pour ses trois derniers épisodes. La moyenne est faible aussi pour la saison 2 de "The Mindy Project" avec 2,8 millions de fidèles (-300.000 sur un an) et 1,8 million sur la cible, suffisant toutefois pour avoir une saison 3.
Enfin, descendue en flammes par la critique et après avoir signé un retour record, "Following" s'était effondrée au fil des semaines. Pourtant, le drama particulièrement violent avec Kevin Bacon et James Purefoy reviendra pour une troisième saison l'an prochain. A ce jour, la saison 2 a attiré 6,1 millions de fidèles dont 2,8 millions des 18-49 ans, contre 8 millions dont 3,4 millions sur la cible pour la première saison. Auparavant, FOX avait déjà renouvelé "Glee", "Les Simpson", "Bones", "Bob's Burgers" et "Sleepy Hollow" pour la saison 2014-2015.