Hier soir, sur D8, Florian a dû s'incliner face à Sophie-Tith lors de la finale de "Nouvelle Star", animée par Cyril Hanouna. Malgré un océan de bleus sur ses quatre prestations en solo durant ce dernier prime, le jeune homme n'a pas réussi à décrocher le titre de "Nouvelle Star" 2013 et le contrat dans une maison de disques promis au gagnant. Néanmoins, comme tous les candidats du télé-crochet, Florian devait se rendre sur le plateau de "Touche pas à mon poste" sur D8 ce soir, aux côtés de Sophie-Tith.
Mais, comme le révèlent nos confrères de Télé-Loisirs.fr, vexé des critiques et insultes dont il a été victime de la part de Gérard Louvin, Alexia Laroche-Joubert et Christophe Carrière, Florian a préféré décliner l'invitation de Cyril Hanouna. Une décision que le jeune homme avait pris dès la semaine précédente. En effet, le 19 février, les chroniqueurs s'en sont violemment pris au jeune homme. "Avec sa mèche, je ne peux pas. Il est mono-expressif" avait déclaré Alexia Laroche-Joubert.
"En plus, il se la joue trop. Encore une fois, niveau personnalité, c'est bien de jouer au mongol mais il faut aller jusqu'au bout. Il est peut-être très sympa mais il ne faut pas qu'il fasse ce métier" avait surenchéri Gérard Louvin. Néanmoins, hier soir, Alexia Laroche-Joubert et celui-ci ont tenu à présenter leurs excuses à Florian. "On a été très méchants la semaine dernière et c'est vrai que ce n'est pas cool" a ainsi déclaré Alexia Laroche-Joubert.
"Moi, je voulais m'excuser parce que le soir-même, j'ai employé un mot que je n'aurais pas dû employer. On déconne comme ça, j'ai dit des choses, je pense toujours ce que je pense sur lui mais j'ai dit un mot que je n'aurais pas dû dire et je m'en excuse auprès de lui. Et on l'encourage pour ce soir" a de son côté précisé Gérard Louvin face à Cyril Hanouna. Malgré ces excuses, Florian n'a pas changé d'avis et ne sera pas présent dans la quotidienne ce soir... Néanmoins, il fera bien le déplacement la semaine prochaine pour participer, à 20h45, à l'émission spéciale "Touche pas à ma Nouvelle Star", les chroniqueurs incriminés étant absents...