Qui va succéder à Sophie-Tith ? S'agira-t-il de Mathieu, "le farfadet", et sa capacité à transformer les chansons ? Ou alors d'Yseult et sa voix puissante ? Ce soir, les deux derniers candidats de la dixième saison de "Nouvelle Star" - la deuxième sur D8 - vont s'affronter une dernière fois sur la scène du chapiteau de l'Arche-Saint-Germain. Comme chaque semaine, puremedias.com vous propose de découvrir les titres que vont interpréter Mathieu et Yseult ce soir.
Après avoir ouvert le bal avec une reprise de "Jump" de Van Halen avec tous les candidats ayant foulé au moins une fois le plateau des lives cette saison, chacun des finalistes chantera quatre titres en solo. Mathieu interprètera ainsi une seule chanson en français et pas des moindres puisqu'il se frottera à "La chanson des vieux amants" de Jacques Brel. Puis, il se mesurera à "Beautiful Days" de Venus et "Clocks" de Coldplay avant d'interpréter "Between the Bars" d'Elliott Smith, titre qu'il a lui-même choisi.
De son côté, Yseult va tenter de décrocher un contrat dans une maison de disques avec quatre chansons. Tout comme Mathieu, la jeune femme n'a qu'un titre en français, le classique "Je suis malade" de Serge Lama. Ensuite, elle reprendra le récent "Wasting My Young Years" de London Grammar ainsi que "Feeling Good" de la comédie musicale "The Roar of the Greasepaint - The Smell of the Crowd Herbie Mann". Et pour son choix, Yseult s'est penchée sur la ballade "Breathe Me" de Sia.
Au cours de la soirée, Mathieu et Yseult chanteront également avec la "Nouvelle Star" 2013, la jeune Sophie-Tith. A eux trois, ils s'attaqueront à "Love Me Again" de John Newman. Enfin, la saison s'achèvera par une collégiale avec Mathieu, Yseult et tous leurs anciens camarades sur un medley des Beatles, composé de "Let it Be" et de "Hey Jude". Quant à Sophie-Tith, elle remontera sur la scène du chapiteau de l'Arche-Saint-Germain pour interpréter son nouveau single, "Enfant d'ailleurs".