Changement de programme pour France 2. Samedi soir, la chaîne avait initialement prévu de diffuser un nouveau numéro inédit de "On n'est pas couché", son talk-show emmené par Laurent Ruquier, Yann Moix et Christine Angot.
Selon une information de "Télé Loisirs", que puremedias.com est en mesure de confirmer, France 2 et la production de "On n'est pas couché" ont finalement décidé de diffuser un best of de l'émission. En cause, la fin trop tardive prévue pour le programme précédent, "Destination Eurovision", présenté par Garou. Le concours devant sélectionner l'artiste qui représentera la France à l'Eurovision le 12 mai à Lisbonne devrait en effet se terminer samedi après minuit, soit plus tard qu'initialement envisagé.
Comme nos confrères le précisent, l'annulation du tournage prévu hier soir de "On n'est pas couché" a permis à à Yann Moix de participer à 'L'émission politique, la suite" de Léa Salamé. Hier, "L'émission politique" a signé son pire score historique en recevant Laurent Wauquiez. Elle n'a ainsi fédéré que 1,5 million de téléspectateurs, soit 6,8% du public et 2,4% des FRDA-50. France 2 était alors quatrième chaîne de France.