Grande gueule du petit écran, Enora Malagré n'a pas que des ennemis. Christine Bravo avait ainsi avoué avoir trouvé en elle sa "fille spirituelle" ! Même Laurent Ruquier n'est pas resté insensible à la révélation de l'année des dernières TV Notes. Il y a quelques jours, la jeune femme avait ainsi été l'invitée de la "loge d'honneur" d'"On va s'gêner" sur Europe 1. Un passage qui a amené Laurent Ruquier à la tester dans l'émission de lundi, aux côtés de Pierre Bénichou, Titoff, Caroline Diament, François Renucci et Steevy Boulay.
Mais sur les réseaux sociaux, les réactions ont été très mitigées quant à la présence de la chroniqueuse de Cyril Hanouna à l'antenne. "Fraîche, vive et pertinente souvent. Très bonne recrue, bienvenue à elle", écrit ainsi une auditrice sur le site d'Europe 1 tandis qu'un autre menace de ne plus écouter l'émission si Enora reste dans la bande. Un twittos affirme quant à lui apprécier la chroniqueuse lorsqu'elle est chez Cyril Hanouna mais avoir été très déçu par ses interventions dans l'émission de Laurent Ruquier.
Même au sein de l'équipe de Laurent Ruquier, les avis divergent. Caroline Diament, présente lors de l'émission, l'a indiqué sur son compte Twitter : "Ce n'est pas Simon Baker mais j'ai trouvé qu'Enora est une délicieuse et très sympathique jeune femme !". Ce à quoi Christophe Beaugrand a répondu : "en face peut-être...". Ce dernier ne semble par ailleurs pas prêt à se retrouver face à celle qui l'a déjà fortement critiqué dans "Touche pas à mon poste" et sur Virgin Radio. "Je n'ai franchement pas envie de me prendre la tête avec quelqu'un qui me méprise" a-t-il expliqué, toujours sur Twitter.