Disney aux petits oignons pour teaser le retour de "Pirates des Caraïbes", sa franchise au colossal succès. Dimanche soir, le studio américain a profité de l'exposition exceptionnelle du Super Bowl, suivi par plus de 111 millions d'Américains, pour dévoiler une nouvelle bande-annonce de "Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar", cinquième opus de la saga. L'occasion pour les fidèles des aventures de Jack Sparrow de retrouver Johnny Depp, grand absent de la première bande-annonce dévoilée en octobre dernier.
Mais ce n'est pas la seule surprise réservée par ces images qui laissent à nouveau entrevoir un film très sombre sur le son de "Ain't No Grave" de Johnny Cash. En effet, au détour d'un plan assez furtif, cette bande-annonce confirme le grand retour d'Orlando Bloom, qui avait brillé par son absence dans "La Fontaine de Jouvence", le précédent volet réalisé par Rob Marshall et sorti en 2011. Sans surprise, l'acteur britannique reprendra son rôle de William Turner.
Ce cinquième opus, réalisé par Joachim Ronning et Espen Sandberg, aura à coeur de faire mieux que "Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence", sorti en 2011, qui avait généré plus d'un milliard de dollars de recettes à l'international. "Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar" est attendu le 24 mai prochain dans les salles obscures françaises, et deux jours plus tard aux États-Unis. puremedias.com vous propose de découvrir cette nouvelle bande-annonce.