Moins beau le comportement. Selon le quotidien "Nice-Matin", le comédien de "Plus belle la vie" sur France 3, Marwan Berreni, a été placé en garde à vue hier soir après avoir eu un "comportement agressif" envers les forces de l'ordre.
Hier soir, les gendarmes de la brigade Vence, dans les Alpes-Maritimes, ont été appelés à Saint-Paul-de-Vence pour un différend de voisinage, notamment en raison d'un tapage nocturne. A leur arrivée, les forces de l'ordre ont été insultés par Marwan Berreni. Blessée à la tête et "manifestement alcoolisé", l'acteur de 33 ans aurait eu un "comportement agressif" envers les gendarmes. Ces derniers ont ainsi décidé de le menotter et de le placer en garde à vue.
Depuis 2009, Marwan Berreni est comédien dans le feuilleton de la troisième chaîne, "Plus belle la vie". Il y incarne le personnage d'Abdel Fedala. Côté audiences, "Plus belle la vie" est regardé en moyenne depuis la rentrée de septembre 2021 par 2,61 millions de téléspectateurs, soit une part de marché s'élevant à 11,5% des individus de quatre ans et plus.