Après avoir suivi "Les Grosses Têtes" de RTL à Reims, le "20 Heures" de TF1 à Londres, beIn Sports pendant la Coupe du monde, Roland-Garros et le Tour de France, puremedias.com vous propose un nouveau numéro de son format #PortesOuvertes, qui vous entraîne aujourd'hui dans les coulisses du tournage de "Scènes de ménages", la série quotidienne à succès de M6. Pour l'occasion, nous avons rencontré Vinnie Dargaud et Claire Chust, les deux nouveaux comédiens qui incarnent à l'écran Léo et Leslie, un jeune couple qui rejoint l'équipe, au moment où Audrey Lamy et Loup-Denis Elion ont eux annoncé leur départ.
Et c'est cet été, à la Cité du Cinéma, en banlieue parisienne, que puremedias.com est allé à la rencontre des deux comédiens, en plein tournage d'un des sketchs de cette rentrée. Au milieu des nombreuses pièces de leur faux appartement, reconstruites dans un grand studio, les deux comédiens apportent les dernières touches à leur tenue. Si le texte est respecté au mot près, la mise en scène est elle sujette à quelques changements de dernière minute. Ainsi, le positionnement de Vinnie Dargaud dans le lit a dû être modifié à plusieurs reprises, afin que celui-ci soit le plus naturel possible tout en restant agréable à l'écran. D'autant plus quand sa partenaire de jeu doit l'enjamber et s'allonger à ses côtés, tout en lui donnant la réplique.
Par ailleurs, s'ils ont quelques petites expériences de jeu à l'écran - lui dans "Commissariat Central" sur M6 et "Clem" sur TF1, elle dans "Guépardes" sur TF1 Séries Films et un précédent prime time de "Scènes de ménages" sur M6 -, tous deux savent que cette nouvelle exposition risque de ne pas attirer que des fans. "On nous a dit de ne pas regarder les réseaux sociaux... Moi je vais le faire quand même !", s'amuse Claire Chust. "Au départ, ça fera peut-être bizarre au public et puis ils vont s'habituer au bout d'un moment", relativise pour sa part Vinnie Dargaud. puremedias.com vous propose d'entrer dans les coulisses de "Scènes de ménages" avec ce sixième numéro de #PortesOuvertes.