Entre TF1 et Laetitia Milot, c'est une affaire qui roule. Alors qu'elle a déjà porté la fiction unitaire "On se retrouvera", adaptée de son roman du même nom, et qu'elle était l'héroïne de la mini-série "La Vengeance aux yeux clairs", l'actrice révélée dans "Plus belle la vie" a un nouveau projet avec la Une, révèlent cette semaine nos confrères du "Film français", et la vengeance y est à nouveau à l'honneur.
Intitulé "Quand je serai grande, je te tuerai", le téléfilm verra la comédienne donner la réplique à Antoine Duléry, Marie-Anne Chazel, Fleur Geffier ou encore Nicolas Gab et Lionnel Astier. Laetitia Milot campera Jeanne, une trentenaire qui a assisté 25 ans plus tôt au meurtre de sa mère. Mère d'une petite fille et à la tête d'une ferme ostréicole avec son mari, elle croise un jour au hasard des couloirs d'un hôpital un homme dont elle est persuadée qu'il s'agit de l'assassin de sa mère.
"Quand je serai grande, je te tuerai" est une adaptation libre de "Undeniable", téléfilm en deux parties diffusé sur la chaîne britannique ITV en 2014. Diffusés en avril, les deux épisodes avaient réuni plus de 6 millions de téléspectateurs outre-Manche. Pour la version française, produite par Vema Production et ITV Studios France, c'est à l'Ile de Ré que s'installera le tournage, dès le début du mois de février.