Le craquage en direct. Hier soir, Yann Barthès recevait dans "Quotidien" trois invités : Alexandre Jollien, Christophe André et le bouddhiste Matthieu Ricard pour parler de leurs écrits. En fin d'émission, l'humoriste Pablo Mira, qui se penche chaque semaine sur les "haters" du web, s'est complètement lâché et a décidé de se tondre les cheveux en direct "pour se faire moine".
"Je veux terminer sur un sujet un peu plus léger. La galette des rois. Il reste quelques jours pour en profiter, pour ingurgiter 6.000 calories à chaque bouchée. Par contre, un petit conseil, si vous ne tombez pas sur la fève, n'oubliez pas que ce n'est pas si grave que ça", a lancé Pablo Mira, expliquant qu'il ne "faut pas se mettre dans un état terrible". Et de citer un tweet d'un "hater" : "Si j'mange encore une galette des rois, j'suis un pd maintenant, marre de perdre wesh. 19 ans, j'ai pas connu 1 victoire. J'ai la haine wallah (sic)."
Après avoir lu ce message, le comique a sorti une tondeuse : "Vous savez quoi ? C'est décidé, les 'haters' ont eu raison de moi. Je crois que je vais faire comme vous Matthieu. Je vais me faire moine. C'est parti". Pablo Mira s'est alors tondu en direct les cheveux sous une pluie d'applaudissements. "Vous connaissez une montagne où je peux me réfugier ? Blague à part, tous mes cheveux iront à la fondation pour sauver Edouard Philippe", a-t-il conclu. puremedias.com vous propose de visionner la séquence.