Il était attendu sur BFMTV, ce sera finalement sur RMC Story. Ce soir, à 20h55 sur RMC Story, Jean-Jacques Bourdin prendra les commandes de "Rien n'est impossible", un talk show dans lequel il sera entouré d'experts et de spécialistes pour débattre sur un sujet d'actualité. Pour le premier numéro de ce nouveau rendez-vous mensuel en direct et en public, Jean-Jacques Bourdin s'intéressera à la question de la GPA. Une petite surprise alors que cette émission avait d'abord été annoncée comme étant destinée à BFMTV.
Lancée le 3 septembre dernier, RMC Story (ex-Numéro 23) va donc voir sa grille des programmes s'étoffer et accueillir de nouveaux visages dès le mois prochain. Ainsi, le 6 octobre, à 20h55, Jean-Baptiste Boursier, en provenance de BFMTV où il animait "Grand Angle" jusqu'à la saison dernière, a pris les commandes de "Talk Show". Echec d'audience lors de ses deux premiers numéros, l'émission est désormais programmée dès aujourd'hui le vendredi soir, en deuxième partie de soirée.
Cette montée en puissance de la grille de la chaîne du canal 23 intervient alors qu'Altice, maison-mère des trois chaînes gratuites du groupe NextRadioTV, ambitionne de booster ses audiences (1,3% de PDA en 2017-2018, ndlr). Repositionnée et totalement rebrandée, la chaîne qui doit, en vertu de sa convention avec le CSA, fait la part belle à la diversité, s'est par ailleurs dotée d'un nouveau slogan : "La chaîne des histoires vraies". Dans sa nouvelle ligne éditoriale s'inspirant de chaînes britanniques, RMC Story souhaite accorder une large place "à l'immersion, au reportage et à l'investigation". Le sport sera également à l'honneur puisque la chaîne diffusera, dès le 20 septembre, des matchs de l'Europa League, dont l'intégralité est disponible sur le bouquet payant RMC Sport.
A l'origine, "Rien n'est impossible" devait être lancé le vendredi 12 octobre en prime time sur RMC Story. Toutefois, en raison d'un problème technique dans le studio d'enregistrement des nouveaux locaux, l'émission a été décalée d'une semaine.