La fin est-elle proche pour "Ringer" ? En difficulté aux Etats-Unis, la série événement censée marquer le grand retour de Sarah Michelle Gellar à la télévision après la fin de "Buffy contre les vampires" pourrait ne pas connaître de deuxième saison en raisons d'audiences décevantes.
Et l'un des comédiens principaux de la série dramatique prépare déjà sa reconversion au cas où. Selon le site américain TVLine, Nestor Carbonell, l'interprète de l'agent Machado dans "Ringer", tiendra ainsi un rôle dans "The Smart One", une nouvelle série d'ABC portée par Portia De Rossi, la femme d'Ellen DeGeneres.
Dans cette sitcom imaginée par le créateur de "Samantha Who ?", Jude (Portia De Rossi), une femme d'affaire brillante et intelligente doit travailler avec sa soeur Candy (Malin Akerman) une ancienne reine de beauté superficielle devenue maire de la ville. Nestor Carbonell campera l'ancien compagnon de Jude, un richissime promoteur immobilier. Mais l'ancien comédien de "Lost, les disparus" ne tiendra qu'un petit rôle dans le pilote de cette série. Et si "Ringer" venait à être renouvelée pour une deuxième saison, la production de "The Smart One" devrait alors supprimer le personnage ou recaster le rôle, souligne TVLine.
Aux côtés de Portia De Rossi ("Ally McBeal"), David Arquette ("Scream") campera le mari de Malin Akerman ("Watchmen") tandis que Jean Smart ("Samantha Who ?") jouera la mère de ces deux soeurs que tout oppose.