Nouvelle série pour Netflix. Ce vendredi, la plateforme américaine aux 86 millions d'utilisateurs a mis en ligne les treize épisodes de la première saison de "Santa Clarita Diet". Cette nouvelle comédie horrifique, créée par Victor Fresco ("Better Off Ted", "Earl") est principalement portée par Drew Barrymore, qui co-produit également la série, associée à Timothy Olyphant (vu dans "Justified" ou encore "Damages").
Dans cette nouvelle série, les deux acteurs campent les rôles de Joel et Sheila Hammond, un banal couple d'agents immobiliers qui vit à Santa Clarita, dans la banlieue de Los Angeles. Leur morne routine est brisée le jour où Sheila débute une transformation spectaculaire. En effet, Sheila est mystérieusement devenue une zombie assoiffée de sang et de chair humaine.
À la croisée des chemins entre "The Walking Dead" et "Desperate Housewives", il y a fort à parier que "Santa Clarita Diet" et son côté décalé marqueront les utilisateurs de Netflix. La création originale de la plateforme est d'ailleurs plutôt attendue puisqu'elle signe les tout premiers pas de Drew Barrymore dans une série télévisée. La comédienne a d'ailleurs été grassement rémunérée pour son rôle de Sheila qui lui a valu d'être payée 350.000 dollars par épisode. puremedias.com vous propose de découvrir le premier teaser de "Santa Clarita Diet".