Peu de gens savaient que Donald Trump et Kristen Stewart avaient une histoire commune. Une histoire qui a commencé il y a quatre ans, comme l'a révélé la comédienne samedi soir sur le plateau de "Saturday Night Live". La comédienne était l'invitée d'honneur de l'émission satirique samedi dernier, émission qui a également été marquée par un sketch très réussi où Melissa McCarthy s'est glissée dans la peau du porte-parole de la Maison Blanche Sean Spicer.
"Je suis un peu stressée d'être là ce soir parce que je sais que le président regarde sans doute", a commencé la jeune femme. "Et je ne pense pas qu'il m'apprécie beaucoup", a-t-elle poursuivi, avant d'expliquer pourquoi elle pensait que Donald Trump ne la porte pas dans son coeur. "Il y a quatre ans, je sortais avec ce mec, qui s'appelait Robert", a-t-elle ainsi affirmé, faisant référence à Robert Pattinson, qui lui donnait la réplique dans les quatre films de la saga "Twilight". Leur histoire et leur rupture ont fait les choux gras de la presse people partout dans le monde.
"On a rompu, puis on s'est remis ensemble, et pour une raison inconnue, ça a rendu fou Donald Trump", a-t-elle expliqué, ressortant un vrai tweet de Donald Trump datant du 17 octobre 2012. "Robert Pattinson ne devrait pas se remettre avec Kristen Stewart. Elle l'a trompé comme un chien et elle le refera. Attendez de voir. Il peut faire tellement mieux !", avait ainsi tweeté le président des Etats-Unis. Et ce dernier a tweeté à ce sujet à onze reprises au total !
"Pour être claire, je ne crois pas que Donald Trump me détestait. Je pense qu'il était amoureux de mon copain", s'est ensuite amusée la comédienne, ressortant un autre tweet dans lequel le président américain invitait Robert Pattinson à assister au concours Miss Univers de 2012. "Le président n'est pas fan de moi, mais ce n'est pas grave. Et Donald, si tu ne m'aimais pas à l'époque, tu ne m'aimeras pas davantage aujourd'hui, parce que je suis tellement gay, mec !", a-t-elle lancé avant de changer de sujet. puremedias.com vous propose de découvrir le monologue de Kristen Stewart.