Séries
"Scandal" : Columbus Short risque 4 ans de prison après une bagarre
Publié le 27 mars 2014 à 12:45
Par Kevin Boucher
Columbus Short, l'un des acteurs de "Scandal", risque jusqu'à quatre ans de prison suite à une bagarre dans un restaurant.
Columbus Short de "Scandal" risque quatre ans de prison Columbus Short de "Scandal" risque quatre ans de prison© ABC
La suite après la publicité

"Scandal", la série à succès de Shonda Rhimes diffusée sur la chaîne américaine ABC et en France sur Canal+ avant son arrivée sur M6, pourrait devoir se passer d'un de ses comédiens pendant quatre ans. Comme le rapporte l'Associated Press, l'acteur Columbus Short a été arrêté par la police à la suite d'une violente altercation dans un restaurant le 15 mars dernier, avant d'être relâché hier contre une caution de 50.000 dollars. Celui qui joue l'avocat Harrison Wright dans "Scandal" depuis 2012 est accusé d'avoir frappé un homme dans la bagarre.

Selon TMZ, la présumée victime aurait lancé à Columbus Short, qui dînait avec sa compagne : "Tu es peut-être plus riche que moi mais mes femmes m'achètent tout ce que je veux, y compris ta femme". Agacé, le comédien aurait répondu par la violence. Des témoins de la scène ont confié que la victime présumée était restée inconsciente pendant plusieurs minutes et que son nez avait été cassé lors de l'altercation. Pour le moment, aucune date de procès n'a été fixée mais Columbus Short risque jusqu'à quatre ans de prison s'il est reconnu coupable.

La production de la saison 3 de "Scandal", actuellement en diffusion outre-Atlantique et sur Canal+ Séries, ne devrait pas être impactée par les problèmes juridiques de Columbus Short, les tournages devant s'achever cette semaine.

Mots clés
Séries
Tendances
Toutes les personnalités
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news