Olivia Pope de retour. La série américaine "Scandal" aura une saison 6 sur ABC. Créée par Shonda Rhimes - qui a aussi vu "Grey's Anatomy" renouvelée sur la même chaîne -, celle-ci va cotntinuer à suivre les aventures de l'experte en relations publiques de la Maison Blanche, campée par Kerry Washington aux côtés de Darby Stanchfield, Katies Lowes et Guillermo Diaz.
Aux Etats-Unis, la saison 5, qui a démarré le 24 septembre 2015 sur ABC, est moins suivie que l'année dernière, avec 7,9 millions de téléspectateurs américains en moyenne sur 12 épisodes, contre 9,2 millions pour la saison 4. Depuis 2013, les abonnés de Canal+ en France peuvent visionner chaque épisode de "Scandal" quelques jours après sa diffusion outre-Atlantique sur Canal+ Series.
La série est aussi diffusée sur M6 et la saison 3, qui a été programmée l'été dernier, a enregistré un bilan catastrophique. En moyenne, les 18 épisodes ont réuni 1,1 million de fidèles. La part de marché s'élève à 9,5%, un chiffre gonflé grâce aux deux dernières soirées où M6 a proposé pas moins de... six inédits !