C'est l'un des éléments clés de "Secret Story". Ce soir, le téléphone rouge fait son retour dans la Maison des Secrets de TF1. Celui-ci risque à nouveau de faire trembler la maison et de faire renaître des rivalités. Nul doute que le faux bébé d'Alexia et Vincent sera l'une des clés de l'hebdo, tout comme les tromperies de Gautier, qui a trahi cette fois Clara et Guillaume. Ce dernier se retrouve donc nominé aux côtés de Julien, Alexia et Emilie, mise en danger après avoir révélé son secret le mois dernier. Rendez-vous dès 23h pour suivre et commenter "Secret Story" sur puremedias.com !
22h56. Les habitants découvrent le nouveau téléphone rouge. Qu'ils ont visiblement déjà aperçu. La sonnerie se fait entendre et on aperçoit le fameux appareil sous le patio, à côté d'un miroir brisé (7 ans de malheur !). Eddy est la première victime. Il peut savoir si le public l'apprécie et le soutient. Afin de le savoir, il est nominé d'office la semaine prochaine. Il ne fallait pas sortir de St Cyr pour le savoir...
23h01. Forfait Free (quoique, tous font de l'illimité désormais) : ça sonne à nouveau et c'est Vincent qui décroche. Sauf que la Voix veut parler à Clara... pour la faire patienter. Au final, la demoiselle qui a été dupée par Gautier se venge : elle échange sa cagnotte (1.000 euros) avec celle de son camarade (89.054 euros). "Eh oui, je suis riche" se réjouit-elle.
23h17. Ah, un message vidéo de la maman de Vincent est diffusé. Celle-ci le félicite de son (faux) bébé à venir, avec Alexia (une mission qui a duré toute la semaine). Sauf que la maman demande à "officialiser" la relation ! La Voix a une idée derrière la tête : tous les habitants ont une semaine pour convaincre le couple de se marier. S'ils y arrivent, ils gagnent chacun 5.000 euros ! Alexia et Vincent, eux, remportent leurs 20.000 euros à se partager grâce à leur mission. Forcément, la mission se poursuit, encore pour 20.000 euros à se partager. C'est tout simple : il faut continuer à faire croire qu'Alexia est enceinte.
23h23. Anaïs et Eddy sont appelés dans le couloir numérique. Julien a laissé un message à la demoiselle. Le nominé a toujours des sentiments pour sa camarade du Sud, qui était précédemment sa fausse soeur (mais si, rappelez-vous la famille Van der Beek !). "C'est trop mignon ! Oh mon dieu ! Je suis choquée. Mais je suis vraiment choquée !" déclare Anaïs, émue. Eddy (alias "Foufouna" pour Anaïs) est prié de quitter le couloir numérique. La jeune femme, elle, peut sauver Eddy de la nomination en mettant en danger Julien. La demoiselle refuse. "Je ne peux pas nominer Julien. Si je ne suis pas dans le sas ce soir, c'est grâce à lui" affirme-t-elle.
23h46. Il avait glissé dans l'after de la semaine dernière que ce n'était qu'une aventure d'un soir. Finalement, Jamel est là pour parler avec Florine. Le téléphone rouge convie celle-ci et Eddy pour retrouver l'éliminé de la semaine dernière. "Je voulais te dire que je m'étais rapproché de toi par stratégie. Et entre toi et moi, tu sais très bien qu'il n'y a rien" avoue-t-il. "Mais c'est une super nouvelle !" s'amuse Florine.
23h57. Nouveau coup de fil, et c'est Guillaume qui décroche. Selon lui, le plus mauvais enquêteur est Florine tandis que le meilleur est Gautier. Tous deux décrochent un accès au showroom des secrets. Ils décident de s'attaquer au secret d'Alexia et découvrent... un oeuf, avec un trou. "Ouais, c'est bon" assure Gautier qui n'a, comme d'habitude, probablement rien compris.
0h05. Eddy, complètement déjanté, est invité à se rendre dans l'octogone. Le jeune homme doit faire face à un ultimatum. Il peut échapper à sa nomination d'office en mettant en danger soit Alexia, soit Anaïs. Eddy choisit finalement Alexia, "à contre-coeur". "C'est le pire dilemme qu'on a eu à cette heure-ci dans Secret Story 7" lâche le jeune homme, l'air grave, semblant regretter son choix.
0h25. C'est l'heure des traditionnels résultats. Et, sans véritable surprise, c'est Guillaume qui quitte l'aventure ce soir.
- Alexia : 39%
- Julien : 38%
- Emilie : 13%
- Guillaume : 10%