Visite guidée. Quinze candidats ont intégré, dans la nuit du mardi 23 au mercredi 24 avril 2024, la Maison des secrets de "Secret Story", de retour sur TF1 après sept ans d'absence. Salle de bain, piscine, terrasse, chambre, confessionnal, zone de jeu... La chaîne privée a proposé sur ses réseaux sociaux une visite virtuelle du nouveau lieu de vie très coloré des joueurs parés pour une chasse aux secrets XXL. puremedias.com vous propose ci-dessus une compilation des meilleures photos de leur terrain de jeu situé cette année à Poissy, dans les Yvelines.
À LIRE AUSSI : "Secret Story" 2024 : Où et comment suivre le live des candidats dans la maison des secrets en temps réel ?
Pour le retour de l'émission, TF1 et Endemol France, la société de production du programme lancé en 2007 sur la Une, ont pris au mot le leitmotiv de l'émission – "Méfiez-vous des apparences" – et piégé les téléspectateurs en mettant en scène, à la veille du lancement de la 12e saison, le passage de flambeau entre la Voix originelle – celle de Dominique Duforest – à une nouvelle voix féminine.
À LIRE AUSSI : "Une fausse Voix et une fausse maison des secrets" : L'annonce choc de Dominique Duforest à la fin de la soirée de lancement de "Secret Story" 2024
La production aurait en fait proposé aux 15 candidats, découverts ce mardi soir par les téléspectateurs, d'intégrer "une fausse maison" téléguidée par "une fausse voix". En fin d'émission, dans la pièce du confessionnal de la "fausse" maison, Maxence et Zoé ont été mis dans la confidence du secret commun des habitants ("Nous sommes les habitants de la fausse maison") par la "vraie" voix. Ils ont ensuite été les premiers à intégrer la "vraie" maison. Vous suivez ? La première quotidienne, diffusée ce mercredi 24 avril 2024 à 17h30 sur TF1, devrait permettre aux téléspectateurs d'en savoir plus.
À LIRE AUSSI : Audiences : Quel score pour le lancement de "Secret Story 2024" sur TF1 ?
Cet improbable retournement de situation – et plus globalement le retour du programme dans la grille de TF1 – a mis en joie 783.000 téléspectateurs entre 23h31 et 2h35, selon Médiamétrie, soit 20,6% des individus âgés de quatre ans et plus. Les scores sont plus impressionnants encore sur cibles. Le programme a rassemblé 36,1% des femmes responsables des achats âgées de moins de cinquante ans (FRDA-50), 38,8% des 25-49 ans, 48,0% des 4-14 ans, 46,0% des 15-24 ans et 61,0% des 15-34 ans.