SyFy n'attend pas. Alors que la chaîne américaine diffusait hier "Sharknado 3" - avant la diffusion française ce soir -, les téléspectateurs ont appris à la fin du téléfilm qu'un quatrième volet était d'ores et déjà en préparation. En effet, ce troisième volet du nanar d'horreur à succès se termine sur un cliffhanger avec un personnage entre la vie et la mort. Et ce sont les téléspectateurs qui vont devoir décider si celui-ci va vivre ou mourir pour le quatrième téléfilm attendu en 2016.
Interrogé par le magazine américain Variety, le réalisateur Anthony C. Ferrante a confié vouloir rendre l'attaque de requins "internationale". "Il y a aussi des villes américaines que je veux détruire. Mais c'est plus à propos de ce qu'on va faire avec Ian Ziering et Tara Reid, et avec quels genres on veut jouer", a-t-il indiqué, ayant bon espoir que les fans de "Sharknado" continueront de vouloir le duo star à la tête du prochain "Sharknado" et des possibles suites à venir.
L'audience de ce troisième épisode de "Sharknado", dont l'action a démarré à Washington avant d'arriver en Floride, ne sera connue que dans les prochaines heures. Fort de la popularité du premier volet, "Sharknado 2" avait offert un record d'audience à la chaîne en août dernier. Ainsi, ce sont pas moins de 3,9 millions de téléspectateurs qui avaient suivi la deuxième attaque d'une tornade de requins, dont 1,6 million de 18-49 ans, en hausse de 190% sur cette cible !