Les "Stars 80" vont faire l'objet d'un nouveau long métrage. Hier, alors que TF1 diffusait la comédie de Frédéric Forestier, le produteur Thomas Langmann a annoncé sur le compte Twitter du film qu'une suite était en chantier, confirmant les propos de Patrick Hernandez un peu plus tôt. Interrogé par TV Mag, l'inoubliable interprète de "Born to Be Alive" a expliqué avoir "très peu d'informations sur le scénario pour le moment". Seule certitude : les chanteurs des années 80 seront dans un autre univers.
"La seule chose que l'on sait, c'est que cela se passera à la neige. Je pense que ça peut être marrant dans la mesure où, sur les dix-huit que nous sommes, il y en a seize qui doivent détester la neige !", s'est amusé Patrick Hernandez. "Nous voir avec des bonnets sur la tête, des après-skis et des combinaisons qui mettent bien en valeur les rondeurs, cela va quand même être assez drôle", a ajouté le chanteur.
La mise en chantier d'un deuxième film "Stars 80" n'est pas une grande surprise, au vu du succès de la tournée depuis plusieurs années et du long métrage en 2012. Emmené par Richard Anconina et Patrick Timsit, celui-ci avait diverti 1,8 million de spectateurs. Hier soir, pour la première diffusion en clair sur TF1, 5,8 millions de téléspectateurs étaient au rendez-vous, soit 23,9% du public de quatre ans et plus selon Médiamétrie (31% des ménagères de moins de cinquante ans).