Du rêve au cauchemar. Samedi soir, la rencontre footballistique opposant les clubs d'Ajaccio et de l'OM a été émaillée d'incidents. En marge de la dernière rencontre de Ligue 1 de la saison 2022/2023, les esprits des supporters se sont échauffés et un jeune fan de huit ans en a fait les frais. Accompagné de ses parents, le jeune Kenzo, atteint d'un cancer du cerveau, a été séparé de son père et de sa mère, avant de se faire arracher puis brûler son maillot de l'OM. Au final, le garçon s'en sort, fort heureusement, qu'avec quelques égratignures.
Ce lundi matin, lors de sa prise d'antenne sur France 2 , Thomas Sotto a fait part de sa colère à Samuel Etienne. "Je suis un peu de mauvais poil pour vous dire la vérité", a lancé le journaliste à son confrère au moment de faire la bascule entre le "6h info" et "Télématin".
"Vous avez parlé du petit Kenzo et moi je voudrais parler de ces débiles mentaux qui s'en sont pris à lui. Qui lui ont arraché son maillot, qui se demandent un peu ce qu'ils feraient s'ils étaient un peu moins cons dans la vie. Pour tous ceux qui s'en prennent aux adversaires, dans tous les sports du monde, s'il n'y a pas deux équipes, il se passe quoi sur le terrain bande de nazes ? Il ne se passe rien", a-t-il lancé, furieux, avant que l'animateur de "Questions pour un champion" ne "s'associe à (sa) colère".
A lire aussi : Annoncé sur le départ, Thomas Sotto rempile pour une 3e saison à la co-animation de "Télématin" sur France 2
"Je trouve ça stupéfiant de conneries. On devrait les interdire de stade à vie, de tous les stades du monde et je ne sais pas, leur greffer un cerveau peut-être", a conclu Thomas Sotto avant de passer à autre chose. puremedias.com vous propose de découvrir la séquence dans la vidéo ci-dessus.