Pas sûr que cette parodie de "The Voice" amuse beaucoup la direction de TF1 et le producteur de l'émission. Hier soir, "Les Guignols" de Canal+ ont parodié le célèbre télé-crochet de la Une à la sauce extrême droite. Les jurés sur le fauteuil rouge ne sont pas Jenifer, Garou, Mika ou Florent Pagny mais Marine Le Pen, Dieudonné, Eric Zemmour et Jean-François Copé. Le candidat, Kevin, doit donner sa voix, ou plutôt son discours, à l'un des coachs, pour être "The Extreme Voice".
"Moi, je dis que la France, elle va droit dans le mur, il y a trop d'immigrés", lance-t-il pour le début de son audition. Le double en latex de Marine Le Pen se retourne en quelques secondes : "J'adore !". "Sans compter ces voleurs de Roms, et ces terroristes de Maghrébins", enchaîne le candidat. Le président de l'UMP Jean-François Copé appuie à son tour sur le buzzer. "Et puis il y a plus de morale, depuis que la dictature socialiste a donné le pouvoir aux pédérastes". Eric Zemmour, qui a récemment critiqué ouvertement Canal+, se retourne à son tour. "Même niveau économie, les vrais bons Français ne tiennent plus rien. C'est les niakoués qui ont tout maintenant, ils ont presque autant de pognon que tous les autres, les youpins". La marionnette plus vraie que nature de Dieudonné hésite puis se retourne à son tour.
Puis Kevin doit choisir son coach pour la suite de l'aventure. "C'était émouvant, sincère, parfait quoi !", plaide Marine Le Pen. "Vous vous sentirez chez vous à l'UMP, j'ai entendu du Brice Hortefeux, du discours de Grenoble, bref, je veux votre voix !", lâche Copé. "Moi, si j'ai mis du mal à appuyer, c'est que j'ai d'abord senti une haine un peu classique. Et puis vous avez mélangé dans la même phrase pédéraste, dictature et socialiste et là je me suis dit, voilà une voix qui mérite sa chronique sur RTL", tente Zemmour. Kevin hésite car il les "adore tous". Puis il donne sa voix à Marine Le Pen, la présidente du Front National. Si vous avez raté ce moment, puremedias.com vous propose de le voir.