Le combat continue. Selon "Variety", Hulu a annoncé avoir renouvelé "The Handmaid's Tale", en français "La Servante écarlate", pour une quatrième saison. Cette série créée par Bruce Miller en 2017 et portée par Elisabeth Moss, Yvonne Strahovski, Joseph Fiennes et Alexis Bledel est une production originale de la plateforme Hulu, qui a déclaré qu'il s'agissait de la série la plus regardée de son service de streaming. En France, la fiction est diffusée sur OCS et TF1 Séries Films.
Depuis le 5 juin, la plateforme Hulu a mis en ligne la saison 3 de sa série phare comportant 13 épisodes. Pour rappel, l'action de "The Handmaid's Tale" se déroule dans une société dystopique, où une partie des Etats-Unis est gouvernée par des règles édictées par des extrémistes catholiques, alors qu'une guerre civile déchire le pays. Dans cette partie du pays, renommée Gilead, les femmes sont soumises, n'ont pas le droit de travailler, de contrôler de l'argent ou même de lire. En raison d'une pollution d'envergure, nombre d'entre elles sont stériles et les femmes qui sont capables d'enfanter sont appelées servantes écarlates, dont la seule fonction est de se reproduire et qui sont remises aux familles de l'élite où elles sont violées par les maîtres et portent leurs enfants. L'héroïne, June, appartient à cette catégorie.
Lors de la première saison de "The Handmaid's Tale", la série avait remporté plusieurs trophées lors des Emmy Awards 2017 en remportant notamment le prix de la meilleure série dramatique et de la meilleure actrice dans une série télévisée dramatique pour Elisabeth Moss. En 2018, elle avait ensuite reçu deux Golden Globes Awards. La série apparaît dans 10 catégories différentes de la prochaine édition des Emmy Awards où elle pourrait de nouveau rafler plusieurs trophées.