Retour correct pour "The Sing-Off". Après une saison 3 en 2011 aux faibles audiences en raison d'une programmation en pleine saison, avec une grosse concurrence, NBC avait décidé de laisser son télé-crochet au placard. Ressorti cet hiver pour une diffusion courte, sur seulement deux semaines, et en fin de première parti de saison, le concours où les candidats s'affrontent sans instruments a réalisé des audiences correctes et affiche un bilan à la hausse sur une saison.
Hier soir, à l'issue d'une septième soirée de compétition sur deux semaines de diffusion, les gagnants de la saison 4 de "The Sing-Off" ont été couronnés, sous l'oeil attentif du jury composé de Ben Folds, Shawn Stockman et Jewel - remplaçante de Sara Bareilles, qui prenait déjà la place de Nicole Scherzinger en saison 3. Et les successeur de Nota, Committed et Pentatonix ne sont autres que... Home Free.
Le quintuor professionnel, spécialisé dans la country et originaire de Minneapolis dans le Minnesota, s'est imposé face aux dix membres de Ten et aux douze chanteurs de Vocal Rush. La victoire de Home Free n'est pas vraiment une surprise, le groupe n'ayant jamais été menacé au fil des épisodes. Les cinq membres ont décroché un chèque de 100.000 dollars et un contrat avec Sony Music. puremedias.com vous propose de découvrir la reprise de "I Want Crazy" d'Hunter Hayes par Home Free lors de la finale de la saison 4 de "The Sing-Off", outre-Atlantique.