Quelques minutes après son élimination, il y a dix jours, à l'issue de la demi-finale de "The Voice" 2015, la suite se mettait déjà en route. Sur son compte Twitter officiel, Battista Acquaviva dévoilait en effet un lien vers le teaser de son premier clip, qui accompagne sa reprise du "Psaume de David". C'est avec ce titre que la candidate de l'équipe de Jenifer dans le télé-crochet de TF1 a séduit sa coach lors des auditions à l'aveugle.
Avant même la fin de l'aventure, il était donc déjà acté que la candidate ne tomberait pas dans l'oubli. Ayant détecté son potentiel, Universal, qui a la possibilité de signer tous les participants de l'émission, avait en effet déjà signé avec elle pour la sortie d'un album. Et dix jours après ce teaser, Battista publie aujourd'hui l'intégralité du clip, très esthétique et réalisé par Carole Mathieu Castelli.
Le titre est le premier extrait de l'album "Les Chants de liberté", dont la sortie est prévue le 1er juin prochain. Trois jours plus tôt, Battista aura foulé la première scène de la tournée "The Voice". Comme chaque année, les talents du télé-crochet produit par Shine France partent en effet aux quatre coins du pays, à commencer cette année par le Zénith d'Amiens le 29 mai, pour terminer le 23 septembre à Bordeaux.