La plus belle pour aller chanter. Hier soir, TF1 et EndemolShine France proposait le quart de finale en direct de la saison 6 de "The Voice". Une soirée suivie par 4,1 millions de téléspectateurs (22,3% du public) et marquée par les éliminations de Marius (équipe M. Pokora), Marvin Dupré (équipe Zazie), Hélène Siau (équipe Florent Pagny) et Imane Mchangama (équipe Mika). À quelques encablures de la demi-finale, ils ne sont donc plus que huit en compétition.
À REVOIR AUSSI : "The Voice" : Les jurés soufflés par la prestation d'une candidate
Côté prestations, la soirée a été marquée par l'excellence de Lisandro sur "Love On The Brain" de Rihanna, la sobriété de Vincent Vinel sur "Feel" de Robbie Williams et surtout par la performance d'Audrey sur une reprise de "La Plus Belle Pour Aller Danser" de Sylvie Vartan. Avec son grain de voix doux et très particulier, rappelant vaguement celui de Janis Joplin, la chanteuse de 32 ans a proposé une ré-interprétation surprenante, risquée mais surtout très émouvante de ce vieux tube de 1965.
Avec une mise en scène très sobre, la chanteuse est apparue très enjouée, finissant sa prestation dans les bras de Mika. Assise aux côtés du coach, Zazie, elle, ne parvient pas à retenir son émotion après la prestation d'Audrey, laissant couler quelques larmes sur ses joues. "T'as fait quelque chose de beau, à ta manière, sans copier quelqu'un d'être" lance à Mika à Audrey, jugeant que la jeune femme était "très belle" et qu'elle venait de livrer un geste "très honnête" qui a "ému tout le monde".
Preuve de la popularité de la candidate, celle-ci a d'ailleurs été sauvée par le public, face à Vincent Vinel et Imane. Cette dernière a finalement été définitivement éliminée, après que Mika ait décidé de sauver Vincent Vinel. puremedias.com vous propose de revoir la prestation d'Audrey.