Le mercure a grimpé. Hier soir, TF1 proposait le premier prime en direct de la saison 7 de "The Voice", produite par ITV Studios France et présentée par Nikos Aliagas. Lors de cette soirée, les coachs ont confronté leurs quatre talents et ont dû éliminer l'un d'eux à l'issue de leurs prestations. Ce treizième épisode du télé-crochet a encore vu son audience baisser, réunissant hier soir 3,9 millions de téléspectateurs, selon Médiamétrie, soit 24,4% de l'ensemble du public.
Parmi les prestations les plus marquantes de la soirée, B. Demi-Mondaine, de l'équipe de Zazie, a enflammé la scène en reprenant "Crazy In Love" de Beyoncé. Cependant, la candidate a choisi d'interpréter la version revisitée de la bande originale de "Cinquante nuances de Grey", bien plus envoûtante que l'originale. Avec une danseuse sur son piano, la chanteuse a débuté sa prestation dans un décor ténébreux aux couleurs rouge et noire. Le show de B. Demi-Mondaine s'est conclu par un zoom sur son visage embrassant délicatement sa danseuse.
"J'attendais aussi ce moment où tu montrais toutes les femmes, d'où cette chorégraphie, cette idée géniale qui est la multiplicité des facettes d'une femme. Il y a la mère, il y a la fille lumineuse ce soir. Il y avait ton ombre magnifique et cette danseuse magnifique. C'est toutes les facettes d'une femme et c'est comme ça que c'est chez toi. C'est blues, c'est rock. C'est doux, c'est tendre. C'est fort aussi", a complimenté Zazie à l'issue de la chanson. "C'est une star, on assiste à un concert. C'est fantastique. Je voudrais dire aussi, les arrangements d'Olivier Schultheis, les musiciens sont parfaits !", a ajouté Pascal Obispo.
Lors du résultat des votes du public, B. Demi-Mondaine a été sauvée par les téléspectateurs et a rejoint Maëlle pour le prochain prime en direct la semaine prochaine. En ballottage, Liv Del Estal et Edouard Edouard ont vu leur avenir entre les mains de leur coach, Zazie. Après avoir longuement réfléchi, cette dernière a préféré garder Edouard Edouard. puremedias.com vous propose de visionner la prestation de B. Demi-Mondaine.