Quels seront les coachs de la saison 9 de "The Voice" aux Etats-Unis ? Lors de la présentation de sa grille de rentrée, la chaîne américaine NBC a annoncé sans aucune surprise la reconduction de son télé-crochet à succès, dès septembre. Mais alors que NBC avait pris l'habitude de tourner bien en amont les auditions à l'aveugle, la chaîne n'a pour le moment pas entamé les enregistrements et n'a surtout pas confirmé les noms des quatre coachs du programme.
Hier soir, alors que NBC diffusait la finale de la huitième saison du télé-crochet, aucun indice n'a été donné sur la reconduction d'un ou de plusieurs des coachs de "The Voice". Ni Adam Levine, ni Blake Shelton, tous deux présents depuis le début, n'ont évoqué la saison 9, pas plus que Pharrell Williams, qui a décroché mardi sa première victoire en deux saisons grâce à Sawyer Fredericks. Pour sa part, Christina Aguilera n'a pas non plus parlé d'un possible retour ou d'un départ mais s'est prêtée à un petit happening.
En effet, sans talent à coacher pour la finale de "The Voice", la chanteuse a voulu imaginer les possibles candidates au rôle de coach dans l'émission. C'est donc déguisée en chacune d'entre elles que l'interprète de "Beautiful" a parodié plusieurs des chanteuses les plus célèbres. Ainsi, en Miley Cyrus, Christina Aguilera a proposé à ses talents de leur apprendre à twerker avant de se mettre dans la peau de Sia qui, comme pour la promotion de l'album "1.000 Forms of Fear", ne montrait pas son visage. Ce qui, pour "The Voice", peut poser quelques problèmes...
Christina Aguilera s'est également mise dans la peau de celle qui a longtemps été présentée comme sa rivale, déjà imitée par le passé : Britney Spears ! L'actuelle coach n'a pas hésité à se moquer de l'ex-jurée de "The X Factor", un peu trop contente en voyant le fauteuil se retourner et se posant des questions... étonnantes. "Comment les talents peuvent-ils savoir qu'on s'est retourné si tout le monde est aveugle ?", s'est ainsi interrogée la fausse Britney, avant de souligner que son nom était mal écrit, un simple point d'interrogation étant affiché... Enfin, dans la peau de Cher, la chanteuse a assuré ne pas connaître ses camarades Adam Levine et Blake Shelton. puremedias.com vous propose de découvrir cette séquence.