Elle avait fait sensation lors des auditions à l'aveugle de "The Voice". Hier soir, sur TF1, Monstre, la candidate masquée de l'équipe de Soprano, est apparue plus fragile que jamais alors qu'elle se préparait à passer la deuxième étape de l'émission appelée "Les K.O".
Pour cette étape, un épisode est consacré à chaque équipe des coachs. Pendant "Les K.O.", les talents de chaque équipe proposent une performance sur scène avec une chanson de leur choix. A l'issue de leur prestation, leur coach dispose de trois possibilités : déclencher son buzzer et qualifier le talent directement pour l'étape des "Battles". Si le coach est déçu de la prestation de son candidat, il peut l'éliminer. Enfin, si le coach a un doute sur son talent, il peut l'envoyer dans la "Zone rouge", un espace dédié sur le plateau, en gradin près du public. A la fin de l'émission, il peut alors choisir l'un des talents dans la "Zone rouge" pour compléter son équipe.
Pour espérer passer cette épreuve, Monstre avait misé sur la chanson de Juliette Gréco, "Déshabillez-moi". Sauf que la candidate masquée de 21 ans est apparue totalement paniquée pendant les répétitions de cette chanson, comme "The Voice, la suite" l'a montré. "Je n'y arrive pas du tout. Je suis en train de paniquer, je suis désolée", a-t-elle expliqué au bout de quelques minutes de répétition. Monstre a ensuite fondu en larmes dans les bras de Soprano, qui a demandé à "couper les caméras deux secondes". "Du coup, je n'ai pas pu la coacher, je l'ai perdue. Je ne sais pas ce que ça va donner", a ensuite commenté le rappeur à propos de sa candidate.
Finalement, Monstre est bel et bien montée sur scène et a chanté sa chanson. La mystérieuse candidate n'a cependant pas pleinement convaincu Soprano, qui l'a envoyée en "Zone rouge". A la fin de l'émission, le rappeur a choisi de sauver le duo Scam Talk, éliminant de fait la candidate, ainsi que cinq autres talents. puremedias.com vous propose de revoir Monstre pendant ses répétitions.