Info puremedias.com. "The Voice, la plus belle voix", véritable tremplin pour de nombreux artistes ! Phénomène télévisuel indéniable avec 7,8 millions de téléspectateurs en moyenne l'an dernier, soit 33,5% du public chaque samedi et 46,6% des ménagères de moins de cinquante ans, le télé-crochet de TF1 a permis de révéler de nombreux talents, à commencer par le gagnant Stéphan Rizon.
Plusieurs autres candidats ont également réussi à décrocher un contrat dans une grande maison de disques. C'est le cas notamment de Louis Delort qui, en plus d'un premier rôle dans la comédie musicale "1789, les Amants de la Bastille", travaille à son premier album avec son groupe, The Sheperds, qui devrait voir le jour avant l'été. Al. Hy, elle, dévoilera samedi son premier single, "Echo", suivi d'un album avant l'été.
Coachée par Louis Bertignac dans l'émission de TF1, Rubby travaille également à son premier album solo, qui sortira chez Universal Music. Selon nos informations, celle qui avait été éliminée en demi-finale face à Aude Henneville est entrée en studio ce lundi pour débuter l'enregistrement de ce premier album aux influences soul et gospel, en cohérence avec son parcours.
Et afin de mettre toutes les chances de son côté, la jeune Rubby - âgée de seulement 17 ans ! - est entrée en studio et travaille avec des noms bien connus de la musique actuelle. Ainsi, Corneille, le rappeur Disiz mais aussi Christophe Maé ont signé plusieurs titres du premier album de celle qui avait été comparée par David Hallyday à Beyoncé. Un premier album qui devrait être dévoilé dans les prochains mois.