Un visage que les téléspectateurs de TF1 connaissent bien. Mercredi 21 décembre 2022, Sébastien, un postier originaire de Lyon, est devenu le nouveau champion de "Tout le monde veut prendre sa place", le jeu du midi de France 2. Jusqu'ici rien de surprenant. Sauf que le nouveau vainqueur du jeu animé par Laurence Boccolini a déjà brillé dans "Les 12 coups de midi" sur TF1.
En effet, entre octobre et décembre 2012, Sébastien avait enchaîné les victoires dans le jeu de Jean-Luc Reichmann produit par Endemol France. Le jeune trentenaire avait participé à 68 émissions et avait remporté plus de 233.626 euros de gains. Il reste à ce jour, le 17e plus grand gagnant de l'histoire du jeu des midis de la Une. À l'époque, Sébastien avait même participé à plusieurs primes du divertissement.
Après seulement deux participations (et deux victoires) dans "Tout le monde veut prendre sa place", Sébastien a déjà remporté 3.400 euros sur France 2. Va-t-il permettre aux audiences de la chaîne publique de s'envoler pendant les fêtes ?
Mercredi, sa première victoire avait été suivie par 1,55 million de téléspectateurs en moyenne selon Médiamétrie, soit 18% de part d'audience sur l'ensemble du public âgé de quatre ans et plus.