Il sort la sulfateuse. Ce vendredi, "Télé Star" dévoile une partie d'une interview à venir avec Paul El Kharrat, ancien candidat des "12 coups de midi" sur TF1. Dans cet entretien, le pensionnaire des "Grosses têtes" sur RTL ne retient pas ses coups contre Jean-Luc Reichmann, animateur du jeu de la mi-journée de la première chaîne.
Interrogée sur ses relations avec le présentateur de la Une, l'ex-figure des "12 coups de midi" répond : "Pourquoi serais-je ami avec Jean-Luc Reichmann ? Cela fait près d'un an qu'on ne s'adresse plus la parole pour toutes sortes de raisons que je ne dévoilerai pas. Je n'ai pas de contacts ni directs, ni privilégiés, avec cet homme (...) Je suis aux 'Grosses têtes' régulièrement et j'ai également participé aux vacances organisées (par Laurent Ruquier, ndlr) avec les sociétaires. Tout cela m'a permis d'avoir avec Laurent Ruquier des rapprochements que je n'ai jamais eus avec Jean-Luc Reichmann, avec qui nous n'avons jamais quitté le rapport animateur-élève", poursuit Paul El Kharrat.
"C'était une pseudo-famille pathétique, un semblant de bon relationnel entre individus. Une sorte d'hypocrisie sociétale", dézingue-t-il, expliquant qu'il n'apparaîtra plus dans les émissions des "12 coups de midi" sur TF1. "On n'est pas sur la piste de la rédemption, en effet. Je n'ai pas envie de faire un pas de plus vers un individu qui m'a agacé pour des raisons que je préfère taire", ajoute Paul El Kharrat. Et de conclure : "Je ne veux plus être attaché à quelqu'un. Je n'appartient à personne".