En larmes. Hier soir sur C8, "Touche pas à mon poste" n'a pas été uniquement un espace de tensions, comme on a pu le voir avec l'échange entre Géraldine Maillet, Matthieu Delormeau et Agathe Auproux, qui s'est conclu par le départ du plateau de cette dernière. En effet, l'émotion était forte hier soir sur le plateau de l'émission produite par H2O puisque Cyril Hanouna a tenu à rendre hommage à un technicien décédé récemment.
"'TPMP' est en deuil aujourd'hui. On a appris le décès d'un garçon qu'on aimait énormément, un membre de l'équipe qui s'appelait Jésus. C'est lui qui faisait en fait toutes les constructions. C'est un garçon vraiment que j'adorais. Vraiment, c'était un pote et il nous a quittés", a lancé Cyril Hanouna en début d'émission, ajoutant au bord des larmes : "Je suis très ému, car je l'aimais beaucoup. Et on a préparé un petit magnéto pour sa famille et pour lui rendre hommage car c'était vraiment un mec exceptionnel."
De retour en plateau, l'animateur de C8 était en larmes et a difficilement repris la parole : "C'est vrai qu'on est très émus...C'est vrai que c'était un mec... On va... On va dédier cette émission à lui et à toute sa famille... Voilà, on a appris ça aujourd'hui, et c'est vrai que ça nous a mis un gros coup". En larmes également, les chroniqueurs n'ont pas réussi à aider le présentateur, déstabilisé par le magnéto dédié à Jésus, le technicien qui construisait une partie du décor lors des happenings.
"Il va vraiment beaucoup nous manquer. Merci à vous d'être là ce soir. On va voler des mouchoirs", a-t-il ajouté, en distribuant à chaque chroniqueur, avant de confier : "C'est un début d'émission bizarre. 'Touche pas à mon poste', c'est ça. C'est la vie". puremedias.com vous propose de visionner la séquence qui s'est déroulée hier soir.