Une énorme dispute. Hier, dans l'épisode inédit des "Cinquante" sur W9, Jessica Errero s'est emportée contre Vivian Grimigni et Maëva Ghennam lors d'un vote pour éliminer de nouveaux participants au jeu. Celle qui a joué dans "Demain nous appartient" est sortie de ses gonds lorsqu'elle a appris qu'une stratégie était en train de se monter afin d'évincer sa compagne, Fanny Salvat.
"Je sens que quelque chose se trame et que tout le monde évite mon regard. J'ai l'impression que je n'ai pas la main sur ce qui est en train de se passer. Je vois que c'est Maëva et Vivian qui sont en train de parler à l'oreille de tout le monde. Ca me fait péter les plombs", a déclaré Jessica Errero, face caméra, sentant sa conjointe sur la sellette.
Découvrant la stratégie des deux starlettes de la télé-réalité, Jessica Errero a balancé : "Vivian, sur la tête de ma mère, t'es un gros fils de pute ! Tu crois que je ne te vois pas depuis tout à l'heure !". "Tu ne sais pas même pas ce que j'ai dit. Je n'ai pas le droit de sauver Nicolo ?", a rétorqué l'ex-candidat de "Secret Story". "Je t'entends depuis tout à l'heure dire : 'Ne mettez pas Fanny !'. Depuis tout à l'heure, j'entends tout ! Tout le monde est en train de faire les hypocrites ! Je n'aime pas ça", a-t-elle balancé, énervée. Et de confier face à la caméra que Vivian Grimigni lui avait assuré qu'il souhaitait "sauver Fanny" : "Il est en train de me la mettre à l'envers !".
Voyant Maëva Ghennam en train de forcer une candidate à voter contre Fanny Salvat, Jessica Errero a de nouveau fait entendre sa colère. "Allez, dégage !", lui a répliqué l'ex-petite amie de Greg Yega. Et d'ajouter : "Je n'ai pas envie de te dire pour qui j'ai voté !". "Tu ne fais que jouer les hypocrites ! Ce n'est pas bien ce que tu es en train de faire !", a crié Jessica Errero. Et face à la caméra, Vivian Grimigni a avoué sa stratégie : "Jessica a refusé mon alliance. Elle m'a pris de haut. C'est tant pis pour toi ! Tu n'as pas voulu t'allier avec moi. Tu t'es pris pour la grande joueuse de ce jeu. Tu vas assumer ma belle". puremedias.com vous propose de visionner la séquence.